CASTEL DE LA FAMILLE DES REAUMONT_KADO'CH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Entretien avec ellebasi

2 participants
AuteurMessage
marjolainne

marjolainne

Entretien avec ellebasi  Empty
MessageSujet: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyMer 15 Juin - 20:09

Un Courrier au couleur de Girecourt était arrivé à ligny . Marjolainne dans tous ses états était partie aussi rapidement qu'elle avait pu ,mais elle était arrivée trop tard .Elle avait écrit un parchemin et fait porter à Ellebasi pour que celle ci puisse venir d'urgence .
Elle ne comprenait pas ce qui avait pu arriver ,sa cousine qui était dans une si grande forme .Elle pleura beaucoup et resta à son chevet. Elle se mit à prier et resta ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
ellebasi

ellebasi

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyMer 15 Juin - 21:12

Ella reçu une missive de Marjo ,lui demandant de venir d'urgence la voir et se demande se qui se passer en accélérant l'allure vers la château de Ligny ..Elle n'u pas besoin de ce faire annoncer le majordome l'attendait au pas de la porte et le suit vers la propriété de Hathor .

Elle entra et blêmie en voyant Hathor allongeait pale et Marjo en pleur à son chevet .Elle sentit un froid glacial l'envahir et sentie les larmes obscurcir sa vue sous la douleur de ce qu'elle présentait.

Marjo en venant la prendre dans ses bras .
marjolainne

marjolainne

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyMer 15 Juin - 21:40

marjolainne se retourna en entendant son amie Ellbasi et fondit en larmes dans ses bras .

je ne sais pas ce qui s'est passé ,je suis arrivée trop tard. Tu veux bien l'osculter et me dire .
ellebasi

ellebasi

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyMer 15 Juin - 21:47

Elle écoute son amie et se détache d'elle et vient examiner Hathor et fondit en larmes la sentant froide comme la pierre sans vie et lui ferme les yeux ...

Entre les pleurs et la douleur elle dit à Marjo la regardant avec douleur.

Elle est partit rejoindre les anges et Dieux paix à son âmes ma douce amie .. .

On peut rien faire juste que je constate le Dècés

Pleurant à chaude larmes bouleverser ne sachant plus quoi dire s'était vraiment dur ...
marjolainne

marjolainne

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyJeu 16 Juin - 14:00

Marjolainne entendit les paroles de Ella et failli s'évanouir.Elle se rattapa à une chaise.

Mon dieu que la vie est injuste ,elle devait se marier prochainement.Je te laisse me faire l'acte de décès que je porterais dans mes registres à la HL.
Il va falloir que je prévienne tout le monde , pourrais tu faire la cérémonie vendredi et elle sera enterré dans le caveau famillial.
ellebasi

ellebasi

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  EmptyJeu 16 Juin - 22:05

Ella s'approche de son amie et la soutient en la sentant se trouver mal en disant cette phrase .
__Ça ira un moment que je fasse le certificat de décès lui murmure t'elle dans un souffle de tristesse ..

Elle trouva sur le bureau un parchemin et commençât à écrire sentant les larmes lui obscurcir la vue  .

Citation :

Moi Ellebasi d' Acoma VS ,Diacre et médecin.

C'est avec une immense tristesse que j'ai pu constater le décès  en ce jour du 15 Juin 1464  de  Monseigneur , Hathor de  Reaumont_Kado'ch, Vicomtesse de Girecourt.
Elle s'est malheureusement éteinte ce matin de maladie.

Respectueusement,

Fait à Girecourt le 15 Juin 1464

Entretien avec ellebasi  Rouge110

Entretien avec ellebasi  Ella10

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entretien avec ellebasi    Entretien avec ellebasi  Empty

Entretien avec ellebasi
Page 1 sur 1